Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-30T16:03:00+02:00

Achat tissus

Publié par Le jardin secret d'eistac

Ca y est je vais enfin faire la trousse de toilette de la crevette! J'ai acheter le tissu au marche a Sarzeau. C'est a la base une nappe 150x240 traitée anti tache. Je l'ai eu pour seulement 10€!! Franchement Ca valait le coup, en plus Ca pourra se laver si mademoiselle met du dentifrice dessus. Reste plus qu'à attaquer. Le modèle c'est la mini valisette du site unpetitboutdefil.maison.com . Hâte de commencer!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> <br /> eh, on est presque voisines en ce moment, je suis à port navalo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> heu plus trop maintenant je suis de nouveau en region parisienne.<br /> <br /> <br /> Finit les vacances, vive le boulot!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog