Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-16T18:56:00+02:00

chaussures recues!

Publié par Le jardin secret d'eistac

index-copie-3.jpgCa y est j'ai recu mes nouvelles chaussures. J'avais commandé chez les 3 suissses des easytone. Vous savez, c'est ces chaussures où dans la pub on voit des fesses sublimes de femmes. C'est du au faite qu'elles sont censées muscler les mollets, les cuisses et surtout les fesses!!!

Alors demain je teste ça! Je vais les porter pour allez au boulot.

Je vous dirais des nouvelles

A bientôt!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Alors alors? ca fonctionne un peu? Si tu me dis oui, je file les acheter! hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Malheureusement je dirai seulement un peu en plus la je me suis remise aux talons alors je les mets moins souvent :-(
L
<br /> alors elles sont efficaces ces chaussures ? Car j'hésite à en achater ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Un peu je pense. J'ai eu mal aux jambes les premiers jours et encore quand je cavale beaucoup avec . Moi perso j'adore.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog