Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-26T14:49:00+01:00

tissu acheté

Publié par Le jardin secret d'eistac

Ca y est j'ai enfin acheté mon tissu pour mon nouveau projet du gilet. J'ai simplement acheté un drap house en jersey de couleur framboise.

 

IMG 0157

 

 

 

Ca m'a couté un peu moins de 11€ , ça va vu le prix au mètre dans les magasins de tissus! Il rest plus qu'à attaquer maintenant. Je vais galérer je sais, mais ce gilet me branche tellement!! Allez, souhaitez moi bonne chance!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Je vois que nous avons la même technique d'achat!<br /> Va jeter un oeil sur http://www.tissus-price.com/ et sur http://www.tissufiesta.com/ ils sont sérieux et rapides.<br /> <br /> Bienvenue sur La couture, un loisir créatif<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aime bien aller à l'économie! J'ai déja vu ces sites, mais j'aime toucher les tissus avant d'acheter<br /> <br /> <br /> Merci tout de même<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog